Infos/bons plans :
Accueil » Bibliothèque » Logiciels » Windows Privacy Tweaker : Tweaks de sécurité et vie privée
Paramètres de sécurité et de vie privée

Windows Privacy Tweaker : Tweaks de sécurité et vie privée

Freeware Windows

Windows Privacy Tweaker est un logiciel qui permet d'améliorer la sécurité sur votre machine et de protéger un peu plus votre vie privée, le tout en quelques clics. Compatible de Windows Vista à 10.

Il permet de désactiver certaines tâches de télémétrie, de supprimer quelques services pour plus de sécurité (comme le service d'accès à distance au registre), et d'effectuer quelques changements au niveau du registre (encore quelques points de télémétrie à désactiver et de sécurité à renforcer). Vert, c'est bon, rouge c'est pas bon. Difficile de faire plus simple. Un clic permet d'effectuer la modification, et il est tout aussi simple de l'annuler. Sans proposer une foule d'options, il n'en reste pas moins intéressant car il permet d'agir sur des paramètres que d'autres laissent de côté.

Je conseille donc de l'utiliser en complément d'un logiciel comme Destroy Windows Spying ou ShutUp10 pour renforcer votre sécurité et désactiver quelques points de télémétrie oubliés par ces derniers.

Dans la même catégorie...

Steam Desktop Authenticator - Double authentification sur Steam

Steam Desktop Authenticator : Double authentification sur PC

Profiter de la double authentification sur Windows pour obtenir le code d'accès spécial ou voir les échanges sans devoir passer par un Smartphone.

Gestion avancée des paramètres sonores

Volume² : Gestion avancée des paramètres sonores

Gestion et personnalisation très poussée des paramètres sonores (nouvelles fonctions de gestion du volume, raccourcis personnalisés, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils