Infos/bons plans :
Accueil » Jeux vidéo » Guides » Project Zomboid : Accéder à la branche de développement
Project Zomboid

Project Zomboid : Accéder à la branche de développement

Vous êtes impatient d'essayer les mises à jour du jeu avant leur sortie officielle ? C'est on ne peut plus simple... Mais sous certaines conditions, car ce n'est pas sans risques.

En acceptant de jouer aux versions de développement de la branche "iwillbackupmysave" ou "IWBUMS", vous acceptez le fait de tomber sur des bugs pouvant entacher votre expérience de jeux (et du coup de ne pas vous plaindre), et acceptez le risque de perdre votre carte et votre personnage. Vous devrez éviter de transmettre le mot de passe pour accéder au build sans avoir informé les gens des risques encourus. Vous renoncez également au droit de poster des vidéos de gameplay de ces versions à moins d'avoir reçu l'autorisation de la part de l'équipe de TIS. Si vous acceptez ces termes, on peut continuer :

Premièrement, rendez vous dans votre bibliothèque de jeux Steam et faites un clic droit sur Project Zomboid. Cliquez ensuite sur "Propriétés".

Project Zomboid - Branche IWBUMS

Dans la fenêtre venant d'apparaitre, rendez vous dans l'onglet "Bêtas" (1). Dans la zone de texte (2), collez le code suivant :  iaccepttheconsequences  Validez ensuite en cliquant sur "Vérifier le code" (3) puis fermez la fenêtre après confirmation de la réussite.

Project Zomboid - Accéder à la branche IWBUMSLe téléchargement de la nouvelle version ne devrait pas tarder à se lancer, patience. Vous n'aurez plus qu'à lancer le jeu comme d'habitude et profiter des changements en avance ! Bon jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils