Infos/bons plans :
Accueil » Actualité » Actualité du site » Moment émotion : Le premier article

Moment émotion : Le premier article

Le premier article... C'est celui dans lequel on parle tout seul, celui dans lequel on souhaite la bienvenue alors qu'il n'y a encore personne, et aussi celui que personne ne lira ou verra, de toute façon... Mais ça reste celui par lequel tout commence et qu'on ressort un an plus tard, si le site a survécu (et si on n'est plus le seul dessus), avec fierté et émotion pour montrer à quel point on était misérable aux débuts.

Commençons sans plus attendre :

Je vous souhaite donc la bienvenue sur Pixelnova : un site/blog informatique pour partager avec vous quelques découvertes, quelques bons plans, logiciels, dossiers, tutoriaux et j'en passe. J'aimerais partager avec vous des "trucs" informatiques vraiment intéressants et pas juste un raccourci clavier en imaginant révolutionner le monde, pour illustrer la chose rapidement et simplement, je vais vous donner le thème du premier dossier qui arrivera sur le site :

Comment transformer un ordinateur avec plusieurs écrans en plusieurs postes de travail indépendants ?

C'est donc ce genre de trucs et astuces, entre autres choses plus banales, que vous découvrirez sur Pixelnova. Des "trucs" qui permettent de faire des économies, de résoudre certains problèmes, ou de trouver une solution à des casses têtes informatiques. Ayant envie de bâtir une communauté d'entraide, vous êtes libres de me proposer des idées de sujets, vos astuces et compagnie grâce à un formulaire de contact. Pour rejoindre et aider à bâtir cette communauté, vous pouvez vous inscrire sur le site pour participer aux discussions dans les commentaires, remplir une fiche de profil, et envoyer des messages privés à d'autres membres. C'est un début, si le site fonctionne et qu'on en voit l'utilité, un forum pourrait voir le jour. Notez que pour envoyer un commentaire, vous devez avoir un compte. Ce n'est pas voulu, mais nécessaire. Mes compétences étant ce qu'elles sont, je fais face à un petit problème en laissant les commentaires ouverts à tous, je suis donc obligé de les fermer aux non-inscrits pour le moment (petite annonce : recherche un expert en PHP pour m'aider à régler un petit problème, me contacter en message privé si intéressé, le poste est rémunéré à hauteur d'une grande reconnaissance).

Sur ce, je pense avoir fait le tour de cette petite introduction... Je vous souhaite donc une agréable visite !

Dans la même catégorie...

Statistiques de fréquentation du site

Le jour des stats – #4

Juste histoire de combler le vide et d'en expliquer les raisons.

Pixelnova bientôt Windows 10-friendly ?

Après mon passage (volontaire) sur Windows 10, c'est probable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils