Infos/bons plans :
Accueil » Actualité » Actualité du site » Ordinateur HS = Le site va le sentir passer également

Ordinateur HS = Le site va le sentir passer également

Je le sentais venir je dois avouer. Un PC qui refuse de se relancer dans la foulée quand il vient d'être éteint ou mit en veille (et qui demande parfois jusqu'à une heure pour bien vouloir se relancer, quel chieur), ça ne sent pas bon. J'avais retardé l'inévitable en désactivant la veille et en l'éteignant le moins possible... Mais l'inévitable s'est produit et je l'ai dans l'os.

Bonne nouvelle, tous les composants sont encore sous garantie jusqu'au 16. Mauvaise nouvelle, on me demande de renvoyer le PC dans sa totalité pour mieux cerner le problème. Bonne nouvelle, non, pas d'autre bonne nouvelle, mais le fait de ne pas payer les frais de port fait un peu mieux passer la pilule. Encore mauvaise nouvelle, pas mal d'éléments pour le site comme de futurs logiciels se trouvaient sur ce PC. Et encore mauvaise nouvelle, pour l'instant, il m'est impossible de récupérer les données.

Le site va donc être au ralenti ou en pause pendant ce temps, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps. Il ne me reste plus qu'à trouver comment bien protéger un PC monté pour l'expédition...

Dans la même catégorie...

Statistiques de fréquentation du site

Le jour des stats – #4

Juste histoire de combler le vide et d'en expliquer les raisons.

Pixelnova bientôt Windows 10-friendly ?

Après mon passage (volontaire) sur Windows 10, c'est probable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils