Infos/bons plans :
Accueil » Bons plans » [Terminé] Mount & Blade gratuit, et The Witcher 2 à gagner
GOG

[Terminé] Mount & Blade gratuit, et The Witcher 2 à gagner

GOG est en pleine saison des soldes d'automne et vous offre en plus un peu de contenu gratuit. Vous cela, vous n'avez besoin que d'un compte. Pour rappel, GOG est une plateforme de vente de jeux dématérialisés en versions DRM-free, c'est à dire sans aucune protection anti-piratage. Vous pouvez graver les données, installer vos jeux sur autant d'ordinateurs que vous le voulez, et jouer sans attendre.

Pour remporter Mount & Blade (l'original), vous n'avez qu'à défiler un peu jusqu'à "FREE GAME: A SPECIAL GIFT FOR EVERYONE", et cliquer sur le gros bouton vert "GET FOR FREE". Pas plus compliqué. Concernant The Witcher 2, vous devez défiler jusqu'à "FREE GAME + MOVIE: KEEP VISITING GOG.COM TO GET THIS GIFT", et vous devrez cliquer 7 fois pour remporter le jeu et un film. Une fois par jour. Un peu de patience pour un plus que très bon jeu, ce n'est pas grand chose.

Notez aussi qu'il y a beaucoup de promos très intéressantes sur un grand nombre de bons jeux. De quoi se rattraper si vous n'avez rien trouvé d'intéressant pendant les soldes décevantes de Steam.

Visiter GOG.com

Dans la même catégorie...

hardware

[Terminé] GTX 970 Inno3D à 280 €

Une GTX 970 à moins de 300 euros jusqu'à minuit.

Souris Razer Imperator

[Terminé] Razer Imperator 2012 à 30 €

Une souris gaming de qualité pour un petit prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils