Infos/bons plans :
Accueil » Bibliothèque » Logiciels » Messenger Reviver : Ressusciter Windows Live Messenger
Ressusciter Windows Live Messenger

Messenger Reviver : Ressusciter Windows Live Messenger

Freeware Windows

MSN et Windows Live Messenger sont morts et enterrés depuis bien longtemps, passant aujourd'hui le relais à Skype (qTox pour les plus malins). Mais peut-être que vous utilisiez certaines des fonctionnalités de WLM et que vous aimeriez les retrouver... Ou peut-être que c'est de la pure nostalgie et que vous voulez seulement revoir vos emotes et balancer quelques "Wizz" ? Sachez qu'il est encore possible de ressusciter WLM, mais peut-être plus pour longtemps. Année après année, la plupart des protocoles permettant de contourner l'inévitable se sont éteints. Gardez donc en tête qu'il pourrait cesser de fonctionner.

Pour le moment, Messenger Reviver 2 permet encore de faire renaitre WLM 2012, seule version encore supportée. Pas besoin d'installer cette dernière. Si vous l'avez, il vous proposera de la patcher, si vous ne l'avez pas, il vous proposera de l'installer directement et la rendra à nouveau fonctionnelle dans la foulée.

Malgré une petite erreur à chaque démarrage, ça fonctionne. Je ne sais pas si c'est général, mais j'ai aussi des freezes à l'ouverture de certaines fenêtres. Installer WLM Plus m'a permis de les rendre temporaires (il m'était impossible d'ouvrir une fenêtre de contact). J'ai inclus ce dernier dans l'archive que vous pouvez récupérer depuis le miroir, mais vous êtes libre d'essayer sans.

Dans la même catégorie...

Steam Desktop Authenticator - Double authentification sur Steam

Steam Desktop Authenticator : Double authentification sur PC

Profiter de la double authentification sur Windows pour obtenir le code d'accès spécial ou voir les échanges sans devoir passer par un Smartphone.

Gestion avancée des paramètres sonores

Volume² : Gestion avancée des paramètres sonores

Gestion et personnalisation très poussée des paramètres sonores (nouvelles fonctions de gestion du volume, raccourcis personnalisés, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils