Infos/bons plans :
Accueil » Actualité » Actualité vidéoludique » GOG courtise les Français !
Drapeau de la France

GOG courtise les Français !

Vous avez peut-être vu cette nouvelle sur le site de GOG, moi, je suis malheureusement passé à côté quand étaient encore valables les promos sur les jeux français (et ils offraient même Little Big Adventure !), mais ça ne change rien à l'importance de la nouvelle. Leur souhait est de rendre rendre leurs jeux sans DRM plus facilement accessibles aux joueurs du monde entier et de proposer un support en plusieurs langues. Et ça tombe bien pour nous, car leur opération commence par la langue française !

En plus de traduire les pages et descriptifs des jeux, ils ont engagé des francophones pour répondre à vos questions et tenter de résoudre vos problèmes techniques. Ils ont également profité de l'occasion pour ajouter de nouveaux jeux jouables en français dans leur catalogue, ce qui porte le total à plus de 270.

Pour rappel, GOG est une plateforme de vente de jeux vidéo dématérialisés sans DRM. C'est à dire sans protections anti-piratage gênant plus l'acheteur qu'autre chose. Ils permettent aussi de rejouer à d'anciens jeux sur des systèmes modernes en nous épargnant de bidouiller ou de devoir chercher des patchs de comptabilité. Après installation de vos jeux, vous pouvez vous amuser sans attendre.

A n'en pas douter, c'est une démarche qui devrait attirer de nouveaux intéressés vers cette plateforme qui semblait un peu fermée à certains à cause de la barrière de la langue.

Visiter GOG

Dans la même catégorie...

Contenu téléchargeable

Grosse vague de contestation contre Payday 2 et Overkill

C'est ce qui arrive quand on se fout de sa communauté.

Steam

Steam : remboursement des jeux sous certaines conditions

Steam met enfin à jour sa réglementation des remboursements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils