Infos/bons plans :
Accueil » Bibliothèque » Logiciels » Connectify : Transformer son PC en hotspot wifi
Transformer son PC en hotspot wifi !

Connectify : Transformer son PC en hotspot wifi

Freeware + Version payante Windows
Connectify est un logiciel qui va vous permettre de partager votre connexion à d'autres périphériques ou ordinateurs. Pratique pour étendre votre réseau wifi ou tout simplement créer un point d'accès.

Il permet de transformer un PC connecté à internet (peu importe le moyen) en véritable point d'accès wifi et ce avec une seule carte. Le tout est configurable (mot de passe, nom de réseau etc), et sécurisé en WPA2-PSK. Plusieurs périphériques peuvent se connecter au réseau et l'ordinateur qui partage sa connexion peut lui aussi continuer à l'utiliser. L'installation et la configuration ne demandent pas de connaissances particulières, le logiciel est d'une extrême simplicité à utiliser. Une fois configuré, il se fait complètement oublier dans la barre des tâches.

Connectify est un très bon logiciel pour remplacer le ad hoc très limité proposé par Windows. A noter qu'il existe une version payante qui propose plus de fonctions et retire les limitations.

  • Liens
  • Liens(s) associé(s)

Dans la même catégorie...

Steam Desktop Authenticator - Double authentification sur Steam

Steam Desktop Authenticator : Double authentification sur PC

Profiter de la double authentification sur Windows pour obtenir le code d'accès spécial ou voir les échanges sans devoir passer par un Smartphone.

Gestion avancée des paramètres sonores

Volume² : Gestion avancée des paramètres sonores

Gestion et personnalisation très poussée des paramètres sonores (nouvelles fonctions de gestion du volume, raccourcis personnalisés, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils